Leeloo Granger - dirigeante sportive

image témoignage

Leeloo Granger

Présidente de l'Association cantonale vaudoise de tir à l’arc

Age : 23 ans

"S'engager est la seule manière de faire évoluer les choses, mais c'est aussi un moyen d'apporter un autre point de vue."

Années passées dans le comité de mon club et dans l’association cantonale : 6 ans dans le comité de mon club et 1 an dans celui de l'association cantonale

Pourquoi je m’engage ?

Je m'engage pour partager ce que les anciens présidents ont pu transmettre - à moi en tant qu'athlète, mais aussi au club. C'est une manière pour moi d’apporter quelque chose au club, et à mon sport. J'aime aussi le fait de proposer de nouvelles avancées et de continuer à faire évoluer le club, pour le bien de nos membres et de notre sport, à plusieurs niveaux (régional, cantonal et national).

Pourquoi il est important que les femmes s’engagent dans leur club?

Les femmes ont autant le droit de s'engager que les hommes, et actuellement la représentation féminine est faible. S'engager est la seule manière de faire évoluer les choses, mais c'est aussi un moyen d'apporter un autre point de vue : tout le monde peut être passionné et avoir de bonnes idées pour son club et son sport !

Mon conseil

Rester passionnée et engagée, peu importe ce que l'on nous dit ou les obstacles que l'on peut rencontrer. Et surtout, s'appuyer sur les personnes qui nous aideront et nous pousseront

Partager la page

Partager sur :