Avenir des chalets des réserves naturelles de la rive sud du lac de Neuchâtel

Le canton de Vaud adoptera, dans le courant du premier semestre 2016, une feuille de route détaillant leur avenir.
2220 résultats trouvés
Le canton de Vaud adoptera, dans le courant du premier semestre 2016, une feuille de route détaillant leur avenir.
«Une voix, un choix» : c’est avec ce message que le Conseil d’Etat entend inviter les électrices et électeurs d’origine étrangère à participer à la vie démocratique du canton. A l’approche des élections communales générales du 28 février 2016, un dépliant a été envoyé aux plus de 96'000 personnes d’origine étrangère qui disposent des…
Les horaires spéciaux de l'administration durant les fêtes de fin d'année.
Le nouveau vin d'honneur du Conseil d'Etat sera le Château La Bâtie, AOC la Côte, propriété de Laura de Cormis. Le gouvernement a également primé le gruyère AOP de la laiterie-fromagerie de Bière, qui sera son fromage d'excellence, du 1er décembre 2015 au 30 novembre 2016.
La direction, les enseignant-e-s et les élèves de l'ÉRACOM convient samedi le public à une journée portes ouvertes. L'établissement accueillera les visiteurs de 10h à 16h. Les inscriptions pour l'admission à l'École commenceront quant à elles le 7 décembre.
Actuelle directrice du Château de Prangins et membre du comité de direction du Musée national suisse, Nicole Minder reprendra le poste de cheffe du Service des affaires culturelles, le 1er avril 2016.
Une opération pilote menée dans dix communes vise à récupérer, en déchèterie, des objets en fibrociment amianté correctement emballés.
Dimanche 13 décembre 2015, le canton de Vaud vivra un changement d’horaire historique pour permettre à la fois la réalisation des grands projets ferroviaires Léman 2030 et au RER Vaud de franchir une nouvelle étape de son développement.
Le jury du concours d’architecture pour l’extension de l’Unithèque a désigné comme lauréat le projet « Abaka », des architectes lausannois Fruehauf, Henry & Viladoms.
La Commune de Bassins donne une toile du peintre Pierre Schwerzmann au musée lausannois, en signe d’enthousiasme pour le Pôle muséal.








