Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Actualités

2221 résultats trouvés

Une étude lémanique pour mieux connaître les frontaliers

image d'illustration (passants, dans une lumière jaune orange)

Depuis 2002, le nombre de travailleurs frontaliers a doublé dans les trois cantons lémaniques, avec l'entrée en vigueur de l'Accord sur la libre circulation des personnes entre l'UE et la Suisse. Une étude statistique sur ce phénomène réalisée à l'initiative du Conseil du Léman est rendue publique.

Portes ouvertes à Marcelin les 1er et 2 novembre 2013

Pommes de Marcelin 2013

Pommes et vins des domaines dont l'Etat est propriétaire seront proposés à des prix spéciaux durant les deux jours où le domaine de Marcelin, à Morges, ouvrira ses portes au public. Diverses activités animeront ces journées, de 10h à 21h le vendredi et de 9h à 16h le samedi.

Les icônes vaudoises flottent sur le lac de Zoug

Des pyramides posées au fil de l'eau. En projection sur leurs toiles, des grappes et feuilles de raisin, ainsi qu'une silhouette humaine qui semble travailler la vigne.

Mercredi soir, les Zougois ont assisté à la première du spectacle "Lumières et sons". Un signal avancé de la présence vaudoise à la Foire de Zoug, qui ouvre samedi. Des images représentatives du canton seront projetées en musique, sur des pyramides flottant sur les eaux du lac, chaque soir durant la manifestation.

Partager la page

Sur les réseaux