Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

15.12.2008

Arrestation et important butin récupéré : la police lance un appel à témoins

L’interpellation d'un ressortissant géorgien au printemps 2008 par les polices vaudoises a permis de saisir des bijoux d'origine délictueuse. Pour les besoins de l'enquête l'auteur a été incarcéré sur ordre du Juge d’instruction. De nombreux objets volés ont été récupérés. Afin de restituer ces pièces à leur propriétaire, la police lance un appel à témoins et une ligne téléphonique est à la disposition du public.

Les inspecteurs de la police judiciaire de Lausanne et de la police de sûreté vaudoise ont interpellé en avril 2008 un ressortissant géorgien âgé de 39 ans. Lors de cette arrestation, les policiers ont découvert un important lot d'objets de provenance délictueuse et il reste encore plusieurs centaines de montres et de bijoux qui n'ont pas été restitués. Afin de connaître la provenance de ceux-ci, la police lance un appel à témoins pour identifier leurs légitimes propriétaires.

Les personnes susceptibles de fournir tout renseignement utile à l'enquête peuvent prendre contact avec les inspecteurs de la police judiciaire, à Lausanne, au numéro de téléphone 021 315 40 00, de 08h00 à 11h30 et de 13h00 à 16h30.

Partager la page

Sur les réseaux