REVOCATION D’UN AVIS DE DISPARITION
La femme de 49 ans signalée disparue d’un établissement psychiatrique de Prilly, ce lundi 11 juin 2018, a été retrouvée saine et sauve. Afin de respecter la sphère privée de cette personne, ainsi que
3972 résultats trouvés
La femme de 49 ans signalée disparue d’un établissement psychiatrique de Prilly, ce lundi 11 juin 2018, a été retrouvée saine et sauve. Afin de respecter la sphère privée de cette personne, ainsi que
En raison du passage de la 5ème étape du Tour de Suisse cycliste 2018, des perturbations du trafic sont à prévoir sur les routes vaudoises le mercredi 13 juin prochain.
Jeudi 7 juin en fin d’après-midi a eu lieu un exercice d’urgence simulant l’atterrissage en urgence d’un avion sur la route cantonale reliant Rougemont et Saanen.
Les polices vaudoises n’amendent plus les personnes qui détiennent jusqu’à 10g de cannabis pour leur propre consommation. Elles ont ainsi adapté leur pratique à la jurisprudence du Tribunal fédéral (TF). Le contrôle en flagrant délit de consommation de cette substance reste en revanche amendable au sens de l’article 28b de la Loi sur les…
Mercredi 6 juin, un jeune homme occupé à réparer une toiture a fait une chute mortelle. Une enquête pénale a été ouverte.
La Police cantonale vaudoise a interpellé huit personnes dont deux mineures, suspectées d’avoir pris part au brigandage d’une station-service à Yverdon-les-Bains dimanche 3 juin 2018 peu avant 19h00.
Les autorités et les organisateurs tirent un premier bilan positif de TMD 18, qui s’est déroulé aujourd’hui, samedi 2 juin 2018 sur le site de la gare de triage de Denges. Cet exercice simulait un incident dans le cadre du transport de matières dangereuses, en l’occurrence du chlore. Quelque 300 intervenants et figurants ont été mobilisés…
La personne âgée de 89 ans signalée disparue le 28 mai de l'hôpital de Lavaux, a été retrouvée en vie, grâce aux recherches effectuées au moyen d'un hélicoptère des forces aériennes. Blessée, elle a é
Mardi matin dès 10h00, près de 150 gendarmes et policiers ont pris part à une vaste opération anti-stups à Lausanne. Un appartement du squat des Sauges a, entre autres, été perquisitionné sur ordre du Ministère public dans le cadre d’une instruction pénale pour infractions graves à la Loi fédérale sur les stupéfiants. Quatre personnes,…
Mardi matin dès 10h00, des gendarmes et policiers ont investi les locaux du squat des Sauges à Lausanne sur ordre du Ministère public dans le cadre d’une instruction pénale pour infractions graves à la Loi fédérale sur les stupéfiants.