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Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Proximité

La police de proximité

"La proximité c’est un état d’esprit, une philosophie de travail au-delà de tous processus."

Les postes mobiles de la gendarmerie à votre porte

Quoi ?
Deux bus, aménagés en « bureau d’accueil», permettent d’établir différents documents, du formulaire «Objets trouvés/perdus » au dépôt d’une plainte pénale.

Comment ?
Les patrouilles pédestres et cyclistes des postes mobiles permettent d’assurer la sécurité et de rassurer la population, que ce soit par la prévention et l’écoute, ainsi que par une plus grande visibilité.

Où ?
Les bus se déplacent dans l’entier du territoire sous la responsabilité de la Gendarmerie vaudoise.

Quand ?
Tous les jours dans toutes les régions du canton et sur demande lors de manifestations particulières.

Pourquoi ?
Renforcer la visibilité policière pour lutter contre le sentiment d’insécurité et offrir les services de base d’un poste de Gendarmerie. Entretenir le lien avec la population et identifier les problèmes d’incivilités dans les communes visitées.

Les répondants de proximité à votre service

Leurs missions :

  • La résolution/réduction des problèmes récurrents d'incivilités liés à la vie quotidienne, lesquels créent un sentiment d'insécurité.

  • Etre un élément moteur dans le développement et la recherche du partenariat.

  • Créer un lien de confiance et une relation privilégiée avec la population et les autorités locales.

  • Renforcer le sentiment de sécurité de la population via la visibilité, l'écoute et le contact.

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