Créé en 1921, le Service des automobiles et de la navigation (SAN) lance plusieurs actions pour son 100e anniversaire, notamment un grand concours. Ces actions dureront jusqu’à la fin de l’année.
Le Service des automobiles et le la navigation (SAN) intensifie dès à présent sa collaboration sur le terrain avec la Police Des contrôles routiers plus fréquents s’ajoutent à un important renforcement des mesures administratives prises à l’encontre des personnes contrevenantes.
En collaboration avec les polices vaudoises, le SAN adapte ses procédures pour mieux faire appliquer la loi et les ordonnances en lien avec la problématique du bruit excessif.
Le Service des automobiles et de la navigation (SAN), la Police cantonale vaudoise (PolCant) et la Section vaudoise du TCS se mobilisent à nouveau en 2021 pour organiser des demi-journées de prévention routière destinées aux personnes âgées de 70 ans et plus.
Le Service des automobiles et de la navigation lance dès le 1er avril 2021 une procédure d’annonce simplifiée destinée à vérifier que les véhicules stationnés sur le territoire vaudois en étant équipés de plaques d’autres cantons le soient dans le respect de la loi.
Le Service des automobiles et de la navigation (SAN) lance une procédure simplifiée d’annonce, par les autorités compétentes, pour mieux faire appliquer la loi concernant les véhicules stationnés sur le territoire vaudois et équipés de plaques d’autres cantons.
Le Service des automobiles et de la navigation (SAN), en collaboration avec la Communauté tarifaire vaudoise, étend son action de promotion de la multimodalité grâce à un partenariat avec Mobility. Dès le 1er novembre 2020, chaque nouvelle conductrice et nouveau conducteur se verra offrir des bons de réduction sur un abonnement de…