S'inscrire à la lettre d'information des marchés publics
Si vous désirez recevoir la lettre d'information sur les marchés publics (actualités, Guide romand, etc.), merci d'insérer votre courriel dans le champ ci-dessous.
Votre courriel ne sera utilisé que pour l'envoi de cette lettre d'information.
Le Département des infrastructures a exclu une entreprise vaudoise des marchés publics au niveau communal, cantonal et fédéral, pour une durée d'une année. Cette entreprise de services a été condamnée pénalement pour infraction à la législation sur les étrangers.
Fonctionnalités et corrections apportées aux adjudicateurs : le téléchargement des documents d'appel d'offres vers le site après la publication (choix sous la responsabilité de l'adjudicateur) l'envoi
Les valeurs seuils de l'AIMP, à partir desquelles les marchés publics doivent faire l'objet d'appels d'offres internationaux, ont été adaptées et entrent en vigueur le 1er juillet 2010. Les seuils du marché intérieur restent inchangés.
Dans le courant du printemps 2010, la conférence suisse des directeurs des travaux publics, de l'aménagement du territoire et de l'environnement (DTAP), autorité intercantonale pour les marchés publics, doit se prononcer sur l'abaissement des seuils internationaux.