Année scolaire 2025-2026

Vous débutez votre apprentissage au CEPM : mode d'emploi pour la rentrée

1. Vous recevrez dans les prochains jours un courrier de confirmation  de votre inscription au CEPM. Il contient notamment :

  • les informations pour l'achat du matériel pédagogique de formation nécessaires pour votre formation. En raison des délais de livraison des fournisseurs, nous vous remercions de faire cet achat dès la réception du courrier afin que vous soyez en possession du matériel dès votre 1er jour de cours. Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à consulter la page dédiée à cet effet
  • le nom de votre classe (par exemple A-CARR-1, voir illustration ci-dessous). Il est important de l'identifier pour connaître les modalités de votre jour de votre cours
convocation

Nous vous remercions par avance d'emporter avec vous ce document pour votre 1er jour de cours.

2.  Dès le 15 juillet, vous pouvez découvrir sur la page dédiée les modalités de votre jour de premier cours, à savoir :

  • le jour et l'heure de début de votre 1er cours
  • la salle à laquelle vous êtes attendu·e

La direction, le personnel enseignant, administratif et technique se réjouissent de faire votre connaissance dès le 18 août prochain.

Demander une dispense de l'enseignement de la culture générale durant l'apprentissage

Toutes les explications sont disponibles sur le site de la DGEP.

Attention, la date limite pour faire cette demande est fixée au 30 septembre pour l'année scolaire en cours.

Partager la page

Partager sur :