Samedi vers 21h10, la Centrale vaudoise police a été avisée qu’une collision frontale venait de se produire entre deux véhicules sur la route cantonale à Orges. L’un des véhicules a pris feu, son conducteur blessé a été héliporté au CHUV, le passager est décédé et les deux occupants de l’autre véhicule ont été également blessés et hospitalisés.
Dimanche 29 juin 2025 à Epesses, un cycliste a percuté une automobile immobilisée devant lui. Grièvement blessé, il a été emmené au CHUV où il est décédé plus tard des suites de ses blessures.
Samedi 28 juin 2025 au matin, un important dispositif d’interception a été mis en place sur le secteur autoroutier vaudois en vue d’intercepter une voiture circulant à plus de 200 km/h. Ce véhicule est sorti de la route et a pris feu dans un champ jouxtant l'autoroute, peu avant l'aire de Bursins. Son conducteur a pu être interpellé. Dans le même temps, un second véhicule de luxe a été repéré par une patrouille de gendarmerie sur l’autoroute A1 à la hauteur de Villars-Ste-Croix. En tentant d’échapper à son interception et en circulant à très haute vitesse, ce second véhicule a violemment percuté une voiture de police. Son conducteur a également été interpellé.