Modifier l'inscription d'une association au registre du commerce
Introduction
Vous souhaitez modifier l'inscription d'une association au registre du commerce.
Le Registre du commerce ne peut accepter de demande de modification par courriel.
Comment procéder ?
Envoyer au Registre du commerce un courrier intitulé «réquisition de modification», daté et signé sauf contre-indication par un membre de la direction avec signature individuelle ou deux membres de la direction avec signature collective à deux, etc., contenant un texte rédigé en français qui indique toutes les données à mettre à jour.
L'envoi d'une demande à laquelle vous ne donnez finalement pas suite peut engendrer des frais.
Quels documents sont requis ?
A fournir avec la réquisition de modification(s) :
- procès verbal (voir l'art. 23 ORC sous «Références et textes légaux» en bas de page) ;
- statuts mis à jour si modifiés ;
- lettre d'acceptation de mandats des personnes à inscrire ;
- éventuelle attestation de domicile ;
- etc.
Vous présenter aux guichets du Registre du commerce muni d’un passeport, d’une carte d’identité ou d’un titre de séjour suisse (permis B, C et L) valables.
Quels documents sont requis ?
- Procès verbal (voir l'art. 23 ORC sous «Références et textes légaux» en bas de page) ;
- statuts mis à jour si modifiés ;
- lettre d'acceptation de mandats des personnes à inscrire ;
- éventuelle attestation de domicile ;
- etc.
Informations complémentaires
Qui peut m'aider ?
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