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Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Gérer une demande de permis de construire ACTIS (services communaux)

Introduction

Cette prestation accorde aux communes l’accès à la plateforme ACTIS, permet de contrôler et suivre les demandes de permis de construire ainsi que de les transmettre à la Centrale des autorisations en matière de construction (CAMAC). 

Cette prestation permet de :

  • Contrôler la demande sous format électronique
  • Déposer les documents numériques à l’attention de l’administration cantonale
  • Donner l’ordre de publication de l’avis d’enquête dans la FAO
  • Suivre l'état d'avancement des dossiers au sein des services de l’administration cantonale
  • Offrir la possibilité de produire les documents officiels depuis l'application (pilier public, permis de construire, permis d'habiter, etc.)
  • Saisir la décision et les dates de délivrance ou de refus des permis de construire, d’habiter/utiliser ou d’exploiter

Quelles sont les conditions à remplir ?

Être collaborateur d’une administration communale ou d’un service technique mandaté.

Pré-requis technique : utiliser Mozilla Firefox

Comment procéder ?

  1. Demander un accès à la prestation en étant connecté au portail sécurisé sur l’espace professionnel de la commune
  2. La demande doit être validée par la personne référente de la commune.
  3. La CAMAC accorde les droits d’accès à l’application ACTIS.
  4. La prestation est accessible depuis la page d’accueil du portail sécurisé.

L’état d’avancement est communiqué par courriel.

Informations complémentaires

Gratuit

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