Dépôt des pdf par les communes

Rechercher dans les questions

Questions

Réponses

La commune peut-elle supprimer un document déposé lors de la demande initiale ?

Oui, avant la transmission du dossier à la CAMAC (statut du dossier « Examen commune).

Une fois le dossier transmis à la CAMAC, c.à.d. dès le statut du dossier « Validation CAMAC » il n’est plus possible de supprimer ou modifier un fichier, ce dernier doit être déposé sous l’onglet « Compléments ».

Où la commune doit-elle déposer les questionnaires particuliers en PDF ?

En fonction des questions du Questionnaire général cochées, les rubriques correspondantes dans la page ‘’Dépôt fichiers CAMAC’’ sur le formulaire de dépôt de fichiers dans ACTIS – Permis de construire s’activent.

Pourquoi la commune doit-elle respecter les rubriques ?

Afin de permettre une bonne efficience dans le traitement des dossiers, il est important de respecter les rubriques à disposition.

Quelles sont les rubriques à disposition de la commune lors du dépôt de la demande initiale ?

Les rubriques avec liste à choix sont :

  • Questionnaire général (demande P, C ou A) ;
  • Plans (niveaux, façades, coupes, etc.) ;
  • Questionnaires particuliers (avec présélection générée depuis le questionnaire général) ;
  • Formulaires Energie (EN-VD3, EN-VD4, etc.) ;
  • Annexes au dossier (rapports etc.).

Partager la page

Partager sur :