Communiqués de presse

Rechercher dans les actualités

Le corps de la fillette disparue à Chamoson en août 2019 a été retrouvé au large de Cully/VD

Publié le

Le 11 août 2019, un véhicule avec deux personnes à son bord avait été emporté lors d’une lave torrentielle à Chamoson. Les importantes recherches entreprises n’avaient jusqu’ici pas abouti. Le 23 juillet 2020, des tiers ont signalé la présence d’un corps dans le lac Léman au large de Cully/VD. Les analyses ADN ont permis d’identifier le corps comme étant celui de l’enfant disparu à Chamoson.

Lire la suite de l'article Le corps de la fillette disparue à Chamoson en août 2019 a été retrouvé au large de Cully/VD

Course poursuite en ville de Renens. Coup de feu tiré par un policier

Publié le

Une patrouille de la Police de l'Ouest lausannois a tenté d’interpeller un véhicule suspect qui a refusé d’obtempérer aux injonctions. Il a pris la fuite en forçant un barrage de police dressé sur son parcours. Un policier a alors fait usage de son arme contre le véhicule. Il n’y a pas de blessé.

Lire la suite de l'article Course poursuite en ville de Renens. Coup de feu tiré par un policier

Incendie d’une maison d’habitation dans la localité de L’Abbaye, au Pont. Suspect interpellé

Publié le

Mardi 21 juillet 2020, un incendie s’est déclaré dans une maison d’habitation du village du Pont sans faire de blessé. Le seul occupant a pu quitter le bâtiment et a été interpellé sur place. Il est suspecté d’être à l’origine du départ du feu.

Lire la suite de l'article Incendie d’une maison d’habitation dans la localité de L’Abbaye, au Pont. Suspect interpellé

Campagne de prévention « stand up paddle » - Le champion vaudois, Steeve Fleury, invite aux bonnes pratiques pour plus de sécurité sur l’eau

Publié le

La Police cantonale vaudoise et les sociétés de sauvetage vaudoises lancent une campagne de prévention à l’attention des utilisateurs de « stand up paddle ». Elle vise à faire prendre conscience aux utilisateurs de l’importance de respecter les consignes de sécurité, notamment en suivant les conseils des spécialistes. Steeve Fleury, douze fois champion suisse de la discipline, a participé à la réalisation de ce projet.

Lire la suite de l'article Campagne de prévention « stand up paddle » - Le champion vaudois, Steeve Fleury, invite aux bonnes pratiques pour plus de sécurité sur l’eau

Partager la page