Communiqués de presse

Rechercher dans les actualités

Parents-taxi : « À l’école sans voiture, c’est plus sûr ! »

Publié le

Et si vous changiez vos habitudes pour plus de sécurité, en accompagnant vos enfants à pied à l’école ? La campagne de prévention intitulée « Parents-taxis » continue à être diffusée par la Police cantonale et les polices communales vaudoises. L’objectif principal est d’encourager les parents à favoriser le déplacement de leurs enfants à pied à l’école. L’Association transports et environnement (ATE Pedibus) est partenaire de cette campagne.

Lire la suite de l'article Parents-taxi : « À l’école sans voiture, c’est plus sûr ! »

Villars-sur-Ollon : interpellation de quatre suspects du brigandage

Publié le

Mercredi 14 octobre 2020, vers 15h30, un brigandage avait eu lieu dans une bijouterie, située à la place de la Gare, à Villars-sur-Ollon. Les auteurs avaient pris la fuite et n’avaient pas pu être retrouvés sur le moment. Suite à l’appel à témoin de la Police cantonale vaudoise, un des suspects, a pu être interpellé le lendemain à Gryon et trois autres en France voisine le vendredi.

Lire la suite de l'article Villars-sur-Ollon : interpellation de quatre suspects du brigandage

Accident mortel suite à un contresens sur l’autoroute A1

Publié le

Jeudi 15 octobre 2020, vers 21h40, une automobiliste circulant à contresens sur l'autoroute A1, entre Aubonne et Morges, est entrée en collision frontale avec une voiture roulant normalement en direction de Genève. Cet accident a causé le décès d’une personne, deux autres ont été grièvement blessées. La procureure de service s’est rendue sur place.

Lire la suite de l'article Accident mortel suite à un contresens sur l’autoroute A1

Brigandage dans une bijouterie à Villars-sur-Ollon : Appel à témoin

Publié le

Mercredi 14 octobre 2020, vers 15h30, trois hommes ont commis un brigandage dans une bijouterie, située à la place de la Gare, à Villars-sur-Ollon. Malgré l’important dispositif mis en place, les auteurs qui ont pris la fuite, n’ont pas été interpellés. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Lire la suite de l'article Brigandage dans une bijouterie à Villars-sur-Ollon : Appel à témoin

Partager la page