Jeudi 5 avril aux alentours de 15h45, un cycliste suisse de 66 ans a été victime d’un malaise alors qu’il circulait sur la route cantonale reliant Villars-le-Terroir et Penthéréaz. Malgré une tentative de réanimation prodiguée par les secouristes du 144, il est décédé sur place. La route a été momentanément fermée pour permettre le…
Ce jour, vers 10h15, Un accident impliquant 2 véhicules a eu lieu sur l’autoroute A9 entre St-Triphon et Bex sur la chaussée Rhône. Une remorque attelée à un véhicule léger s’est renversée sur le côté
La personne âgée de 82 ans, qui avait quitté son logement à Lausanne le 11 mars et signalée disparue le 13 mars dernier, a été retrouvée sans vie le mercredi 21 mars 2018. Afin de respecter la sphère
Mardi 27.03.2017, peu avant midi, une habitante de St-Cergue signalait à la centrale de la Police cantonale avoir vu une personne tenir un fusil en position de tir sur un balcon.
Mardi 27 mars, des défenseurs de la cause animale ont manifesté sans autorisation à Aubonne. Ils ont notamment entravé la circulation sur le carrefour de la place du Marché. La route Lavigny-Aubonne a dû être fermée. Ils ont été emmenés pour contrôles au Centre de la Police cantonale au Mont-sur-Lausanne.
Les autorités ont présenté un bilan positif en matière de criminalité sur le sol vaudois. Les infractions au Code pénal ont encore diminué de 7% par rapport à 2016, ce qui confirme la tendance amorcée il y a quatre ans. Les chiffres 2017 sont ainsi les plus bas enregistrés depuis 2009, année de la création de la statistique harmonisée.
Sur l’A1 peu après Coppet, le conducteur d’un scooter qui circulait en direction de Genève est sorti de la chaussée et a percuté une clôture en contre-bas. Il est décédé sur place. La police lance un appel à témoins.
Une course-poursuite s'est déroulée en ville d’Yverdon-les-Bains. Un individu suspect a été arrêté. Deux voitures de police se sont percutées lors des faits et 3 fonctionnaires ont été légèrement blessés.
Dans la nuit de vendredi à samedi, peu après une heure du matin, un jeune homme de 24 ans a été violemment agressé par plusieurs individus. Souffrant d’une grave blessure à la tête, il a été hospitalisé, sa vie n’est plus en danger. La Police cantonale lance un appel à témoins.