Incendie dans un camping à Salavaux
Dimanche 30 avril 2018, peu après minuit, un incendie s’est déclaré dans un camping à Salavaux en bordure du lac de Morat.
3986 résultats trouvés
Dimanche 30 avril 2018, peu après minuit, un incendie s’est déclaré dans un camping à Salavaux en bordure du lac de Morat.
Magnifique début de saison slowUp avec le déroulement, aujourd’hui, de la 19e édition du slowUp Lac de Morat. Aucune ombre n‘est venue ternir le tableau de la manifestation, qui a attiré 58’000 personnes. Les participants ont globalement respecté les signalisations de circulation mises en place et les directives de sécurité.
Samedi vers 12h20, la Police cantonale était avisée qu’un individu s’en prenait, à l’aide d’une barre de fer, à des véhicules sur le chemin de Maillefer à Lausanne. Auparavant, l’intéressé avait déjà occasionné des dommages similaires et blessé un homme sur la commune du Mont-sur-Lausanne. Cet individu a été rapidement interpellé par la…
Suite à une perte de maîtrise, un motard a perdu la vie à l’entrée du village d’Oulens-sous-Echallens. Il est décédé sur place.
Suite au double homicide commis ce mercredi 25 avril 2018 à Payerne, les investigations ont notamment permis d’identifier formellement les deux victimes comme étant la femme de l’auteur présumé et leur fils aîné.
Jeudi 26 avril 2018, vers 16h15 , un camion à plaques suisses transportant des éléments de charpente en bois s'est retrouvé bloqué dans le giratoire de la Poste à Chavornay.
Jeudi 26 avril 2018, vers 16h15 , un camion à plaques suisses transportant des éléments de charpente en bois s'est retrouvé bloqué dans le giratoire de la Poste à Chavornay.
Mercredi 25 avril 2018, un double homicide a eu lieu en début de soirée dans un immeuble à Payerne. L’auteur présumé des faits a pu être interpellé plus tard dans la nuit. Il s’agirait d’après les premiers éléments d’enquête d’un drame familial.
Pour rappel, un accident de la circulation a eu lieu ce matin, mercredi 25.04.2018 vers 06h45 entre Aigle et Leysin.
Mercredi 25 avril 2018, un grave accident de la circulation impliquant un motard et un automobiliste s’est produit sur la route cantonale entre Aigle et Leysin. Le motard est grièvement blessé. La police cantonale lance un appel à témoin