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Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

UDC Vaud

Siège

Rue de la Louve 1
1008 Lausanne
+41 21 806 32 90
secretariat(at)udc-vaud.ch

Statuts

Adoptés par le Congrès le 1er octobre 2020. Modifiés par le Congrès le 7 janvier 2021, puis
le 1er décembre 2022.

Voir les statuts (pdf, 423 Ko)

Elu·e·s au Grand Conseil / dans un conseil communal d’une commune de plus de 10'000 habitants

23 député·e·s au Grand Conseil

Président

Freymond Sylvain
+41 79 549 51 93
sylvain.freymond(at)parl.ch

Secrétaire générale

Gonet Floriane
+41 78 661 36 72
secretariat(at)udc-vaud.ch

Personne mandataire pour le dépôt de listes de candidatures*

-

Personne suppléante pour le dépôt de listes de candidatures*

Gonet Floriane
+41 78 661 36 72
secretariat(at)udc-vaud.ch

*Il est possible de désigner d’autres personnes au moment du dépôt des listes ; les personnes figurant dans le registre seront considérées comme mandataire ou suppléant dans le cas où aucune personne mandataire ou suppléante n’est indiquée lors du dépôt de la liste.

Dernière modification 27.06.2025

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