Rapport annuel de gestion 2021

Avertissement

La pandémie de COVID-19, qui s’est poursuivie durant l’année 2021 et a débordé sur le début 2022 a conduit à revoir la forme et le fond du rapport annuel de gestion, qui se compose de la manière suivante :

  1. Partie consacrée à la gestion de la crise du COVID-19, état des lieux du 01.01.2021 au 31.12.2021. Cette partie fait suite au « Rapport annuel de gestion 2020- Partie consacrée à la gestion de la crise du COVID-19, état des lieux du 13.05.2020 au 31.12.2020 » et au document d’information  « COVID-19 : état des lieux au 12 mai 2020 », adressé par le Conseil d’Etat au Grand Conseil à la reprise des travaux parlementaires en mai 2020.
  2. Résumé des activités des départements de l’administration

3. Suivi de la mise en œuvre des mesures du Programme de législature : pour cette dernière année complète de la législature, cette partie est remplacée par le « Bilan de la législature 2017-2022 »

4. Objets parlementaires dont le délai de réponse est échu

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