Appel à témoin - Accident de la circulation à Renens

Publié le 29.09.2022

Vendredi 23 septembre 2022, une piétonne a été heurtée et blessée par un scooter sur la route de Lausanne située à Renens. Le conducteur du deux-roues, accompagné d’un passager, a quitté les lieux sans se faire connaître. La police lance un appel à témoin.

Vendredi 23 septembre 2022 vers 23h55, un accident de la circulation impliquant une piétonne et un deux-roues s’est produit sur la route de Lausanne sur la commune de Renens. A la hauteur de l’arrêt de bus « Renens-village », une piétonne qui traversait la chaussée a été heurtée par un scooter foncé de type Yamaha T-Max, lequel circulait depuis Lausanne en direction de Renens. Le conducteur, vêtu de foncé et accompagné d’un passager, a pris la fuite à la suite de cet accident. La victime a été prise en charge par une ambulance et emmené au CHUV. Ses jours ne sont pas en danger.

La police de l’Ouest lausannois lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet accident sont priées de prendre contact avec la police Ouest lausannois au 021 622 80 00 ou avec le poste de police le plus proche.

Cet accident a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles de police dont deux mixtes gendarmerie/police de l’Ouest lausannois, ainsi qu’une ambulance du SPSL.

Partager la page