Votre identité

Accident mortel de la circulation au Mont-Pèlerin

Samedi 5 novembre 2022, vers 09h00, un accident impliquant un véhicule s’est produit au Chemin de Paully sur la localité du Mont-Pèlerin. Malgré l’intervention rapide des secours, la conductrice a été retrouvée sans vie de même qu’une enfant passagère arrière du véhicule. Les deux autres occupants de la voiture, une femme et un enfant, ont été blessés et conduits au CHUV. Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par le procureur de service.

Ce samedi, vers 09h00, la Centrale vaudoise police (CVP) était avisée qu’un accident grave de la circulation impliquant un véhicule venait de se produire sur la localité du Mont-Pèlerin, à hauteur du chemin de Paully.

Des éléments des investigations, il ressort que la conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage. La voiture a été déportée dans un champ avant de heurter un rocher et d’être projetée sur plusieurs mètres en se retournant sur la chaussée.

La conductrice du véhicule, une Suissesse âgée de 43 ans résidant dans la commune, a été tuée sur le coup, de même que sa fille, âgée de 10 ans. Les deux autres occupants de la voiture, une Française de 31 ans, et le fils de la conductrice, âgé de 7 ans, ont été blessés et emmenés au CHUV.

Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par le procureur de service. Les investigations ont été confiées aux gendarmes de l’unité circulation de la Police cantonale vaudoise.

La route a été fermée une grande partie de la journée afin de permettre l’intervention des secours et pour les besoins du constat. Cette intervention a nécessité la présence d’un hélicoptère de la REGA, de deux ambulances, du personnel de la gendarmerie vaudoise dont l’unité circulation, de la police Riviera et de l’APOL.

 

Lausanne, le 5 novembre 2022

 

 

Partager la page