Accident de la circulation à Payerne – Appel à témoin

Publié le 07.09.2021

Jeudi 2 septembre 2021 sur l'avenue Général Jomini à Payerne, un homme aux commandes d’un fauteuil roulant motorisé a été renversé par une voiture de tourisme, alors qu’il était engagé sur un passage piétons. Hospitalisé, sa vie n’est pas en danger. La police cantonale lance un appel à témoin.

Jeudi 2 septembre 2021 vers 13h45 à Payerne sur l'avenue Général Jomini, à la hauteur du passage pour piétons à l'intersection avec la rue de la Passerelle, le conducteur d'une voiture de tourisme a percuté un homme aux commandes d'un fauteuil roulant motorisé qui s’y était engagé. Le fauteuil roulant s’est renversé et son conducteur a chuté sur la chaussée. Blessé, il a été transporté au CHUV. Ses jours ne sont pas en danger.  

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet accident sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 333 5 333 ou avec le poste de police le plus proche.

Le procureur de service a ouvert une enquête qui sera menée par les gendarmes de l’UGM d’Yverdon.

Cette intervention a nécessité l’engagement d’une patrouille de gendarmerie et d’une ambulance du Centre de Secours et d’Urgences du Nord Vaudois et de la Broye (CSU-nvb).

Partager la page