Jazz / musiques actuelles: bourse bisannuelle

Mise au concours d'une « Bourse bisannuelle pour artiste dans les musiques actuelles » dotée de 20'000 francs par année.
2246 résultats trouvés
Mise au concours d'une « Bourse bisannuelle pour artiste dans les musiques actuelles » dotée de 20'000 francs par année.
Suivi des investissements de l'Etat: la stabilisation constatée en 2016 des crédits adoptés ainsi que des projections à l'horizon 2025 se confirment.
L’audit de la Cour des comptes sur l’organisation et le système de financement de la police coordonnée aboutit à des résultats mitigés. Blocages dans la gouvernance, défauts conceptuels dans le modèle financier sont notamment pointés.
Les températures vont atteindre 33°-34°C, avec des pointes à 35°C. Le Médecin cantonal rappelle la nécessité de se protéger de la chaleur, de s'hydrater suffisamment et de faire preuve de solidarité envers ses proches et son voisinage.
Six Vaudois sur dix pensent que certaines personnes possèdent un don de guérison ou de voyance, contre 49 % des Suisses. Seule la moitié des Vaudois adhère à l'idée qu'une force supérieure guide notre destinée et 42 % envisagent qu'il y a une vie après la mort. Aperçu des représentations et des pratiques spirituelles des Vaudois dans le…
Nuria Gorrite accédera dès le 1er juillet 2017 à la présidence du Conseil d’Etat, pour une durée de cinq ans. A cette date, Cesla Amarelle succèdera à Anne-Catherine Lyon à la tête du Département de la formation, de la jeunesse et de la culture. Les autres membres conserveront leurs départements. L’organisation interne du Conseil d’Etat…
Les chimistes cantonaux ont lancé une campagne nationale d’analyse de résidu de pesticides dans les vins. Ces analyses visaient à contribuer à la diminution des risques relevant de l’usage de produits phytosanitaires. Le Département de l’économie et du sport se réjouit que tous les vins vaudois soient conformes.
Le rapport de fin de législature de la Commission de prospective est publié. Intitulé «Vaud 2035», il constituera l’un des outils du Conseil d’Etat dans l’élaboration de son programme de législature 2017-2022.
Trois mécènes ont fait des donations pour un montant total de 11 millions en faveur du projet «Un musée, deux musées». Par ailleurs, le Conseil d’Etat a nommé Anne-Catherine Lyon à la présidence de la nouvelle fondation de droit public du Musée cantonal des Beaux-Arts (mcb-a).
Le Bureau de l’égalité entre les femmes et les hommes renforce son action de lutte contre la violence domestique








