mcb-a: des dons importants et diversifiés

La galeriste lausannoise Alice Pauli donne trois œuvres au mcb-a, qui reçoit également un don de 1 million de francs de la Fondation Art et Vie.
2246 résultats trouvés
La galeriste lausannoise Alice Pauli donne trois œuvres au mcb-a, qui reçoit également un don de 1 million de francs de la Fondation Art et Vie.
Désignée par le Conseil d'État au poste de cheffe du Bureau de l'égalité entre les femmes et les hommes (BEFH), Maribel Rodriguez a pris ses nouvelles fonctions le 1er mars 2017.
Le Conseil d'État a nommé Jacques de Watteville en qualité de président du conseil d'administration de la BCV. Il succédera à Olivier Steimer qui préside la banque depuis 2002. Jacques de Watteville prendra ses fonctions le 1er janvier 2018.
La hausse des subventions pour les rénovations énergétiques constituera le thème prioritaire de la nouvelle participation du stand énergie de l'État de Vaud au salon Habitat-Jardin, du 4 au 12 mars.
Le rapport annuel consacré aux affaires extérieures du Canton est publié.
Logements pour étudiants: le permis de construire pour le projet Vortex vient d’être délivré par la Commune de Chavannes-près-Renens.
Le Conseil d'Etat propose une nouvelle législation en matière de santé bucco-dentaire. Loi d'application du contre-projet à l'initiative pour une assurance obligatoire des soins dentaires, elle propose plusieurs mesures de santé publique. Un renforcement de la prévention au niveau préscolaire et scolaire et un remboursement de 50% des…
Le bâtiment, destiné à accueillir quelque 1200 gymnasiennes et gymnasiens, a été inauguré le 16 février. Un investissement de 68,6 millions de francs.
Le Conseil d'Etat a transmis au Grand Conseil une demande de deux crédits d'ouvrage. Le premier de 51.764 mios est pour la construction du bâtiment qui accueillera le Musée de l'Elysée – Musée cantonal de la photographie et pour le mudac – Musée de design et d'arts appliqués contemporains, et le second de 11.685 mios, pour la réalisation…
Les Vaudoises et les Vaudois ont dit oui ce dimanche à la loi sur la préservation et la promotion du parc locatif (LPPPL). Au niveau fédéral, ils ont accepté la naturalisation facilitée des étrangers de la 3e génération, la création du fonds routier FORTA et la 3e réforme de l’imposition des entreprises.








