Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Etude densité-mixité dans les zones d'activités

La Direction générale du territoire et du logement (DGTL), accompagné du Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI), a lancé un mandat de recherche sur la densité et la mixité dans les zones d’activités. Cette démarche vise à montrer des conceptions et réalisations exemplaires, et entend donner quelques pistes aux décideurs publics et privés.

La mise en œuvre des zones d’activités économiques, qu’il s’agisse des sites stratégiques, des zones d’activités régionales ou des zones d’activités locales, doit permettre de favoriser la vitalité économique des entreprises et de limiter la pression sur la zone à bâtir. Elle doit aussi promouvoir une mixité d’activités et une diversité d’usages, densifier les zones existantes et favoriser les mécanismes fonciers permettant de répondre aux besoins des acteurs économiques.

Le résultat de cette démarche est présenté sous la forme d’un rapport complet (pdf, 5.79 Mo), de fiches de sites, d’un tableau de synthèse thématique. Le contenu peut être utilisé librement mais ne peut être reproduit, même partiellement, dans un autre document sans autorisation de la DGTL.

Fiches des sites évalués

Partager la page

Sur les réseaux