Un deuxième poste mobile de Gendarmerie

Mobilisant deux à trois gendarmes, ce second poste mobile inauguré le 4 juillet propose tous les services d’un poste de Gendarmerie.
2246 résultats trouvés
Mobilisant deux à trois gendarmes, ce second poste mobile inauguré le 4 juillet propose tous les services d’un poste de Gendarmerie.
La planification éolienne vaudoise se poursuit et évolue. Deux projets de parcs éoliens, à Essertines-sur-Rolles et Bavois, y ont été intégrés tandis que les sites de Cronay et Daillens/Oulens en ont été retirés.
Les animaux importés de manière illicite remplissent rarement les exigences sanitaires. Ils représentent un risque non négligeable de réintroduction de la rage en Suisse.
Pour garantir la sécurité des usagers et maintenir la substance patrimoniale de la route, le Canton mène une politique équilibrée d’entretien des chaussées. Il y aura consacré 160 millions de francs entre 2008 et aujourd’hui, pour assainir 140 tronçons sur l’ensemble du territoire.
Agé de 33 ans, Grégory Devaud, député PLR d’Aigle, a été brillamment élu à la présidence du Grand Conseil avec 113 voix. Il a été félicité par la présidente sortante, Roxanne Meyer Keller.
L'Etat et la Ville de Vevey s’associent pour renforcer leur soutien à la compagnie de danse contemporaine veveysanne dirigée par la chorégraphe Jasmine Morand.
Le Grand Conseil a accepté le rapport du Conseil d’État répondant à différents instruments parlementaires sur l’internement administratif et sur la sauvegarde des archives des enfances volées.
La construction du nouvel enclenchement de Lausanne (installations techniques de commande des aiguillages et des signaux de la gare), débute le 20 juin 2016.
Le Conseil d’État a décidé de renforcer l’activité prospective du canton. Une première analyse thématique est publiée ce jour dans la nouvelle collection Prospectif: «Votation du 9 février sur l’immigration: quels seraient les effets des contingents sur l’économie vaudoise?».
La Cour des comptes a réalisé un audit portant sur 10 bâtiments cantonaux. L'analyse montre que l’Etat de Vaud est parvenu à trouver un bon équilibre dans la prise en compte des trois dimensions du développement durable.








