Mardi 22 juillet 2025, vers 5h50, un incendie s’est déclaré dans des locaux abritant des services administratifs et logistiques du Golf de Lavaux à Puidoux. Le premier étage du bâtiment, inoccupé au moment des faits, a été entièrement détruit par les flammes. Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par la procureure…
Lundi 21 juillet 2025, vers 5h50, un incendie s’est déclaré dans une ferme à St-Triphon. Le bétail présent a pu être évacué mais des oies ont péri dans le sinistre. Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par la procureure de service.
Dimanche 20 juillet 2025, vers 08h00, un accident grave de la circulation impliquant une voiture de tourisme, seule en cause, a eu lieu sur la route de Châtel-St-Denis, à la hauteur de l’arrêt de bus VMCV de Châtillon, sur la commune de Corsier-sur-Vevey.
Samedi vers 21h10, la Centrale vaudoise police a été avisée qu’une collision frontale venait de se produire entre deux véhicules sur la route cantonale à Orges. L’un des véhicules a pris feu, son conducteur blessé a été héliporté au CHUV, le passager est décédé et les deux occupants de l’autre véhicule ont été également blessés et…
Dimanche 29 juin 2025 à Epesses, un cycliste a percuté une automobile immobilisée devant lui. Grièvement blessé, il a été emmené au CHUV où il est décédé plus tard des suites de ses blessures.
Samedi 28 juin 2025 au matin, un important dispositif d’interception a été mis en place sur le secteur autoroutier vaudois en vue d’intercepter une voiture circulant à plus de 200 km/h. Ce véhicule est sorti de la route et a pris feu dans un champ jouxtant l'autoroute, peu avant l'aire de Bursins. Son conducteur a pu être interpellé. Dans…
Dimanche 22 juin 2025, un incendie s’est déclaré dans un mobil-home, au camping de la Roseraie, à Yvorne. Une personne se trouvant à l’intérieur n’a pas survécu. Le Ministère public a été informé et a ouvert une enquête pénale.
Dimanche 1er juin 2025, des proches ont signalé la disparition d’un des leurs alors qu’ils avaient passé la nuit ensemble sur un voilier amarré au port de Morges. Le corps sans vie du disparu a finalement été découvert au fond de l’eau. La police lance un appel à témoin.
Dimanche 1er juin 2025, des proches signalaient la disparition d’un des leurs alors qu’ils avaient passé la nuit ensemble sur un voilier amarré au Port de Morges. Le corps sans vie du disparu a finalement été découvert au fond de l’eau. Une enquête pénale a été ouverte.